Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Thé anti-acidité
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA

Thé anti-acidité

100 % naturel et sans effets secondaires | Fabrication certifiée FSSAI et ISO
Prix régulier Rs. 399 Prix réduitRs. 349 Épargnez Rs. 50
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

For International Customers, Innoveda process all orders in (INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Des offres

  • EXTRA 10% de réduction sur toute commande supérieure à Rs. 399.
  • 1 produit gratuit EXTRA lorsque vous achetez 2 packs. Sélectionnez 3 produits.
  • Expédié sous 24 heures. Suivez vos commandes en utilisant le lien d'expédition par e-mail.
  • Livraison sous 5 jours ouvrés en Inde et 10 jours hors Inde.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Temps limité

Achetez-en 5, obtenez-en 3 gratuitement

Sélectionnez 8 produits pour bénéficier de l'offre.
Achetez ceci Tout magasiner

Livraison gratuite

Livraison gratuite dans toute l'Inde

Garantie d'argent

N'hésitez pas à échanger sous 7 jours.

Assistance 24h/24 et 7j/7

Nous sommes toujours là pour vous aider.

Paiements sécurisés

Pour les utilisateurs nationaux et internationaux.

DESCRIPTION

Dites adieu aux brûlures d'estomac inconfortables et aux reflux acides avec le thé anti-acidité ! Notre mélange d'herbes ayurvédiques fournit un mélange robuste de remèdes naturels qui peuvent apaiser et rééquilibrer votre système digestif pour un mode de vie sain. Préparez-vous pour une saveur terreuse, acidulée, de pin et piquante qui vous laissera sans stress ! Sirotez notre potion magique et restaurez votre santé intestinale dans un état plus sain ! Botaniques FTW !

Ingredients

Anantmool, Guduchi, Bala, Rasna, Shatavari, graines de coriandre, réglisse, cardamome, chardon-Marie, gingembre

Avantages

Aide à la digestion ; Soulage les brûlures d'estomac ; apaise et nettoie l'intestin ; Soulage les ballonnements

Récolté et sourcé

De plusieurs domaines et jardins octobre 2023

les gens, la planète et le but

Alimenté par l'usine

Exploiter et offrir la vitalité de la nature

Synergie

Combinaison d'herbes pour contrer l'acidité

Pureté testée

Dépisté pour les pesticides et les métaux lourds

Transparence

Sachez ce que contient votre thé anti-acidité

Sentez-vous équilibré et boosté à chaque tasse !

Préparez-vous une tasse de bien-être ! Notre mélange spécial de thé vous aide à soulager à chaque gorgée, à nourrir l'âme, à calmer votre esprit et à guérir votre corps.

Goût

Goût terreux, acidulé, pin et légèrement sucré

Apparence

Couleur dorée sombre et brillante.

Arôme

Notes distinctes de terre, de tarte et de pin

Type de contenu

Feuille, racine et graines

2 heures après les repas

Boire chaud

Sans caféine

Forfait 1 mois

Équilibrer, nourrir et booster

Découvrez des mélanges de thés personnalisés élaborés avec des herbes soigneusement sélectionnées pour une expérience de bien-être sur mesure. Nos mélanges sont conçus pour équilibrer et soulager, nourrir et stimuler, calmer et guérir. Profitez de la tasse de thé parfaite adaptée à vos préférences et besoins individuels.

Pureté

Garde le propre
Améliorez votre santé et découvrez le pouvoir pur des mélanges sans pesticides.

INTÉGRITÉ

Garde les pieds sur terre
Assurer l'exactitude des détails de l'étiquette dans chaque paquet.

PUISSANCE

Gardez-le fort
Boostez votre bien-être avec nos bienfaits à base de plantes !

engagé envers la qualité

Producteurs naturels

Nous croyons qu’il est important de s’approvisionner en herbes là où elles poussent le mieux. Tandis que nous nous approvisionnons en herbes auprès des meilleurs producteurs. nous achetons des herbes et des ingrédients auprès d'agriculteurs, qui partagent notre engagement envers la qualité et la durabilité.

Sélectionné avec soin

Approvisionnement et traitement

Il y a tellement de choses à apprendre de la nature, et Innoveda est votre passerelle vers ces leçons. Chaque ingrédient de nos produits est examiné et validé dans nos installations ultramodernes.

Découvrez la différence avec Innoveda

Élevez votre journée et renforcez-vous avec Innoveda, des herbes pures qui procurent un sentiment renouvelé de conscience et la possibilité de faire les bons choix pour vous-même.

Thé rafraîchissant anti-acidité

Le thé anti-acidité est conçu pour fournir un soulagement rapide de l’inconfort causé par l’acidité. Notre mélange unique d'herbes est connu pour ses puissantes propriétés digestives et est utilisé depuis des siècles pour soulager les brûlures d'estomac, apaiser l'intestin, nettoyer le système digestif et réduire les ballonnements.

Ingrédients 100% naturels

Le thé anti-acidité est un mélange d'herbes 100 % végétalien et naturel, notamment Anantmool, Guduchi, Bala, Rasna, Shatavari, graines de coriandre, réglisse, cardamome, chardon-Marie et gingembre. Le mélange de ces herbes puissantes soulage l’acidité et aide à réguler la digestion tout en favorisant la santé globale.

Entrepôt pour la santé du ventre

Le thé anti-acidité est un mélange de plantes végétaliennes et naturelles qui favorise la santé intestinale. Il a été scientifiquement prouvé que la combinaison de graines de coriandre, de réglisse, de cardamome, de chardon-Marie et de gingembre soulage les brûlures d'estomac, nettoie l'intestin et réduit les ballonnements.

Anantmool, Guduchi et Rasna

Apaisez votre estomac avec le thé anti-acidité ; fabriqué avec des herbes 100 % végétaliennes et naturelles comme Guduchi, Anantmool et Bala, c'est votre entrepôt pour la santé intestinale ! Aidez à lutter contre les brûlures d'estomac, les ballonnements et l'inconfort digestif avec ce mélange de plantes qui nettoie votre intestin et facilite la digestion.

Dose quotidienne recommandée

Profitez des bienfaits de ce mélange unique de thé anti-acidité. Consommez 2 grammes par jour (dans 200 ml d'eau, après le repas) pour de meilleurs résultats. Rester cohérent est la clé, alors ne sautez pas de jours. Vous pouvez conserver la tisane infusée au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Plusieurs lots peuvent également être préparés pour le même. Commencez votre voyage de 90 jours aujourd'hui !

Propre et vert

Nous prenons des mesures actives pour atteindre la neutralité carbone et réduire l’utilisation du plastique. Notre entreprise compense activement l'empreinte carbone et soutient des initiatives environnementales telles que le reboisement et la récupération de l'eau de pluie, tout en garantissant également la responsabilité sociale en prenant soin de nos agriculteurs.

INSTRUCTIONS À FAIRE

  • Timing : Sirotez les bienfaits de ce thé aux herbes en vrac pour un mode de vie sain. Notre dose quotidienne de 2 g de bienfaits à base de plantes aide à nourrir votre corps et votre esprit, sans en sauter ! Que vous voyagiez, que vous jeûniez ou à n'importe quelle étape de votre cycle, vous pouvez rester en bonne santé avec une tasse de thé ordinaire. Obtenez votre thé de classe mondiale maintenant et assurez-vous de commander 7 à 10 jours à l'avance pour que le thé continue à arriver !
  • Préparation : Préparez la tasse de thé parfaite en quelques instants avec ce mélange de thé aux herbes en vrac ! Versez simplement deux grammes de feuilles de thé dans une tasse d’eau bouillie à 95°C et laissez infuser pendant cinq minutes. Versez et appréciez le bel arôme et la couleur du thé. Détendez-vous avec style !
  • Durée : Ce thé est conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de santé et de bien-être. Grâce à sa formule unique adaptée à chaque individu, vous pouvez vous attendre à obtenir les résultats souhaités en deux à trois mois. Prenez note au début et suivez vos progrès chaque mois. Suivez vos progrès chaque mois pour des résultats optimaux.
  • Note spéciale : Revitalisez et nourrissez votre corps avec cette tisane ! Profitez de notre tisane entièrement naturelle sans avoir besoin de lait ni de sucre ! Une façon agréable d'obtenir votre dose quotidienne d'herbes riches en antioxydants, ce thé est polyvalent : dégustez-le chaud ou froid, pour une gâterie rafraîchissante à tout moment. Rehaussez la saveur avec du miel, du citron vert ou du jaggery, mais évitez le lait et le sucre pour un bénéfice maximal. L’eau bouillie est la meilleure pour l’infusion de tisane.

notes d'infusion

200 à 250 ml d'eau

Faire bouillir à 85°C -90°C

1 cuillère à café / 2 g de tisane

Laisser infuser 3 à 5 minutes

Filtrer le thé à infuser

Ajouter du miel/citron si nécessaire

Servir le bien-être

Infuser plusieurs lots

Conservez les feuilles raides

FAQ

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA
Acidity Relief Tea For GERD Care - INNOVEDA

Acidity Relief Tea For GERD Care

100% Natural | Plant-Powered Support | FSSAI Certified
Regular price Rs. 399 Sale priceRs. 349 Save Rs. 50
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

For International Customers, Innoveda process all orders in (INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Offers

  • EXTRA 10% discount on all order above Rs. 399.
  • EXTRA 1 Free Product when you buy any 2 packs. Select any 3 Products.
  • EXTRA 3 Free Products when you buy any 5 products. Select any 8 Products.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Limited time

Buy 2 Get 1 Free

Select 3 products to avail the offer.
Shop This Shop All

Shipping Worldwide

DHL, UPS, DTDC, FedEx, International Speed Post

Money Guarantee

Feel free exchange within 7 days.

Support 24/7

We are always there to assist you.

Secured Payments

For domestic and international users.

DESCRIPTION

Say goodbye to uncomfortable heartburn and acid reflux with Acidity Relief Tea! Our Ayurvedic blend of herbs provides a robust mix of natural remedies that can soothe and rebalance your digestion system for a healthy lifestyle. Get ready for an earthy, tarty, piney, and heaty flavor that will leave you feeling stress-free! Sip on our magical potion and restore your gut health to a healthier state! Botanicals FTW!

Ingredients

Anantmool, Guduchi, Bala, Rasna, Shatavari, Coriander Seed, Liquorice, Cardamom, Milk Thistle, Ginger

Benefits

Aids Digestion; Relieves Heartburn; Soothes & Cleanses Gut; Eases Bloating

Harvested & Sourced

April 2024

Health Benefits of Acidity Relief Tea

GERD (Gastroesophageal Reflux Disease)

Prevent Acid Reflux.

Gut Cleanser

Soothes and cleanses the gut.

Flatulence

Provides relief against gas & bloating

Heartburn

Relieves against heartburn.

Feel balanced and boosted with every cup!

Brew yourself a cup of wellness! Our special blend of tea helps you Relieve with each sip, Nourish the soul, Calm your mind, and Heal your body.

Taste

Earthy, Tarty, Piney, Mildly Sweet Taste

Appearance

Brilliant Dusky Golden Colour

Aroma

Distinct Earthy, Tarty, Piney Notes

Content Type

Leaf, Root & Seeds

2 Time Post Meals

Drink Hot

Caffeine Free

1 Month Pack

Balance, nourish & boost

Discover personalized tea blends crafted with carefully selected herbs for a tailored wellness experience. Our blends are designed to balance and relieve, nourish and boost, and calm and heal. Enjoy the perfect cup of tea tailored to your individual preferences and needs.

Purity

Keep It Clean
Elevate your Health & Discover the Pure Power of Pesticide-Free Blends.

INTEGRITY

Keep It Real
Ensuring Accuracy of Label details in Every Pack.

POTENCY

Keep It Strong
Boost your wellness with our Plant-Based Goodness!

committed to quality

Nature growers

We believe in sourcing herbs from where they grow best. While we source herbs from the best growers. we procure herbs and ingredients from farmers, who share our commitment to quality and sustainability.

Sourced Carefully

Procurement & Processing

There is so much to learn from Nature, and Innoveda is your gateway to those lessons. Every ingredient in our products is screened and validated in our state-of-the-art facility.

Experience the difference with Innoveda

Elevate your day and empower yourself with Innoveda—pure herbs that provide a renewed sense of awareness and the opportunity to make the right choices for yourself.

Refreshing Acidity Relief Tea

Acidity Relief Tea is designed to provide fast relief from discomfort caused by acidity. Our unique blend of herbs, are known for their powerful digestive properties, and have been used for centuries to relieve heartburn, soothe the gut, cleanse the digestive system, and reduce bloating.

100% Natural Ingredients

Acidity Relief Tea is a 100% vegan and natural blend of herbs including Anantmool, Guduchi, Bala, Rasna, Shatavari, Coriander Seed, Liquorice, Cardamom, Milk Thistle, and Ginger. The blend of these potent herbs provide relief from acidity and help regulate digestion while supporting overall health.

Storehouse For Belly Health

Acidity Relief Tea is a vegan and natural herbal blend that promotes gut health. The combination of Coriander Seed, Liquorice, Cardamom, Milk Thistle, and Ginger has been scientifically proven to provide relief from heartburn, cleanse the gut, and reduce bloating.

Anantmool, Guduchi & Rasna

Soothe your stomach with Acidity Relief Tea; made with 100% vegan and natural herbs like Guduchi, Anantmool, and Bala, it's your storehouse for gut health! Help counter heartburn, bloating, and digestive discomfort with this herbal blend that cleanses your gut and aids digestion.

Recommended Daily Dose

Enjoy the benefits with this Unique blend of Acidity releif Tea. Consume 2 grams per day (in 200 ml of water, Post Meal) for best results. Staying consistent is key, so please don't skip days. You can store the steeped herbal leaf tea in the refrigerator for later use. Multiple batches can also be brew for the same. Start your 90-day journey today!

Clean & Green

We take active steps to achieve carbon neutrality and reduce plastic use. Our company actively offsets carbon footprints and supports environmental initiatives like reforestation and rainwater harvesting, while we also ensure social responsibility by taking care of our farmers.

INSTRUCTIONS TO MAKE

  • Timing : Sip on the goodness of this Loose Herb Leaf Tea for a healthy lifestyle. Our daily 2g dosage of plant-based goodness each day helps to nourish your body and mind, with no skipping allowed! Whether you're traveling, fasting, or in any stage of your cycle, you can stay healthy with a regular cuppa. Get your world-class tea now and and make sure to order 7-10 days in advance to keep the tea coming!
  • Preparation : Brew the perfect cup of tea in moments with this loose-Herb leaf tea blend! Simply scoop two grams of tea leaves into a cup of boiled water at 95°C and let steep for five minutes. Pour and enjoy the beautiful aroma and color of the tea. Unwind in style!
  • Duration : This Tea is designed to help you reach your goals when it comes to health and wellness. With its unique formula tailored to every individual, you can expect to achieve your desired results in two to three months.Take note at the start and chart your progress every month. Monitor your progress each month for optimal results.
  • Special Note : Revitalize and nourish your body with this herbal tea! Enjoy our all-natural herbal tea without the need for milk or sugar! An enjoyable way to get your daily dose of antioxidants rich herbs, this tea is versatile - enjoy it hot or cold, for a refreshing treat anytime. Enhance the flavor with honey, lime or jaggery, but avoid milk and sugar for maximum benefit. Boiled water is best for infusion of the Herb Tea.

steeping notes

200 - 250 ml water

Boil at 85°C -90°C

1 tsp / 2 gms Herb Tea

Steep for 3 -5 mins

Strain Infuse Tea

Add Honey/Lemon If Needed

Serve Wellness

Infuse Multiple Batches

Store steep Leaves

FAQs

We pack all our teas as Loose Teas. People who infuse tea in tea bags are continually dosing themselves with billions of plastic particles, some of which may be tiny enough to enter human cells. When exposed to hot water, plastic and nylon tea bags release 11 billion microplastics in a single serving.

Acid reflux causes a burning sensation in the throat and chest. Drinking water, low fat milk, and herbal teas may help manage it. Alcohol, caffeinated drinks, and sodas may worsen symptoms.


Recently viewed