Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Thé pour équilibrer la tension artérielle
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA

Thé pour équilibrer la tension artérielle

100 % naturel et sans effets secondaires | Fabrication certifiée FSSAI et ISO
Prix régulierRs. 299
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

For International Customers, Innoveda process all orders in (INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Des offres

  • EXTRA 10% de réduction sur toute commande supérieure à Rs. 399.
  • 1 produit gratuit EXTRA lorsque vous achetez 2 packs. Sélectionnez 3 produits.
  • Expédié sous 24 heures. Suivez vos commandes en utilisant le lien d'expédition par e-mail.
  • Livraison sous 5 jours ouvrés en Inde et 10 jours hors Inde.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Temps limité

Achetez-en 5, obtenez-en 3 gratuitement

Sélectionnez 8 produits pour bénéficier de l'offre.
Achetez ceci Tout magasiner

Livraison gratuite

Livraison gratuite dans toute l'Inde

Garantie d'argent

N'hésitez pas à échanger dans les 7 jours.

Assistance 24h/24 et 7j/7

Nous sommes toujours là pour vous aider.

Paiements sécurisés

Pour les utilisateurs nationaux et internationaux.

DESCRIPTION

Préparez votre propre tasse de Heart Hero avec du thé pour équilibrer la pression artérielle ! Chargée de plantes comme le genévrier, le mûrier blanc, la bardane, l'ortie, etc., cette infusion puissante est exactement ce que le médecin vous a prescrit pour faciliter votre circulation sanguine et réduire le mauvais cholestérol. De plus, il contient un savoureux mélange de notes terreuses, boisées, acidulées et de pin pour une tasse de thé agréable qui aidera à équilibrer votre cœur !

Profitez des bienfaits du thé pour équilibrer la pression artérielle, rempli de puissants extraits de plantes et d'antioxydants pour un cholestérol équilibré. Une tasse de thé saine pour un cœur équilibré – ressentez la différence !

INGRÉDIENTS
Tulsi, Gotu Kola, graines de lin, hibiscus, cardamome, cannelle, baies de genévrier, Punarnava, Gokhru, Ashwagandha, Jatamanasi, écorce d'arjun, bardane, ortie, mélisse, brahmi, feuille de mûrier blanc

Avantages

  • Aide à abaisser et à maintenir une tension artérielle normale.
  • Équilibre les niveaux de tension artérielle, procurant un soulagement aux personnes souffrant d’hypertension.
  • Aidez-nous à atteindre une tranquillité d’esprit durable.

les gens, la planète et le but

Alimenté par l'usine

Synergie

Pureté testée

Dépisté pour les pesticides et les métaux lourds

Transparence

For Calmness

For Kidney Healthy

Sentez-vous équilibré et boosté à chaque tasse !

Préparez-vous une tasse de bien-être ! Notre mélange spécial de thé vous aide à soulager à chaque gorgée, à nourrir l'âme, à calmer votre esprit et à guérir votre corps.

Goût

Terreux; Tarty, Piney ; Goût Boisé

Apparence

Couleur dorée sombre

Arôme

Notes distinctes de tarte terreuse

Type de contenu

Feuille, écorce, racine, tiges, graines, baies

2 heures après les repas

Boire chaud

Sans caféine

Forfait 1 mois

Découvrez la différence avec Innoveda

Améliorez votre journée et renforcez-vous avec Innoveda, des herbes pures qui procurent un sentiment renouvelé de conscience et la possibilité de faire les bons choix pour vous-même.

Équilibrer la pression artérielle

Blood Pressure Balance Tea est un mélange de plantes conçu pour abaisser et maintenir une tension artérielle normale. Ce thé agit pour équilibrer les niveaux de tension artérielle, procurant un soulagement aux personnes souffrant d’hypertension. Remède efficace et naturel, le Blood Pressure Balance Tea peut être pris quotidiennement pour retrouver une tranquillité d’esprit durable.

Ingrédients 100% naturels

Il comprend le Tulsi, le Gotu Kola, les graines de lin, l'hibiscus, la cardamome, la cannelle, le Gokhru, les baies de genévrier, le Punarnava, l'Ashwagandha, le Jatamanasi, l'écorce d'Arjun, la bardane, l'ortie, la mélisse, le Brahmi et la feuille de mûrier blanc, qui ont tous été utilisés. traditionnellement depuis des siècles pour maintenir une tension artérielle saine. Profitez d’un soutien naturel pour une fonction cardiovasculaire saine.

Entrepôt pour une pression saine

Le thé pour équilibrer la pression artérielle est une solution naturelle pour aider à réduire l’hypertension artérielle, qui expose les personnes à un risque de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de maladie rénale. Ce thé est formulé pour améliorer l’élasticité des artères et augmenter le flux sanguin et d’oxygène pour aider à garder votre cœur, votre cerveau et vos reins en bonne santé. Buvez du thé pour équilibrer la tension artérielle et vivez bien !

Écorce d'Arjuna, Bardane et Feuille de Mûrier Blanc

Ce thé pour équilibrer la pression artérielle contient des herbes naturelles pour réduire l’hypertension artérielle. Il contient un mélange d'Ashwagandha, de Jatamanasi, d'écorce d'Arjun, de bardane, d'ortie, de mélisse, de Brahmi et de feuille de mûrier blanc pour aider à protéger votre cœur des dommages causés par l'hypertension artérielle.

Dose quotidienne recommandée

Profitez des bienfaits de ce mélange unique de thé pour la tension artérielle. Consommez 2 grammes par jour (dans 200 ml d'eau, après le repas) pour de meilleurs résultats. Rester cohérent est la clé, alors ne sautez pas de jours. Vous pouvez conserver la tisane infusée au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Plusieurs lots peuvent également être préparés pour le même. Commencez votre voyage de 90 jours aujourd'hui !

Propre et vert

Nous prenons des mesures actives pour atteindre la neutralité carbone et réduire l’utilisation du plastique. Notre entreprise compense activement l'empreinte carbone et soutient des initiatives environnementales telles que le reboisement et la récupération de l'eau de pluie, tout en garantissant également la responsabilité sociale en prenant soin de nos agriculteurs.

INSTRUCTIONS À FAIRE

  • Timing : Sirotez les bienfaits de ce thé aux herbes en vrac pour un mode de vie sain. Notre dose quotidienne de 2 g de bienfaits à base de plantes aide à nourrir votre corps et votre esprit, sans en sauter ! Que vous voyagiez, que vous jeûniez ou à n'importe quelle étape de votre cycle, vous pouvez rester en bonne santé avec une tasse de thé ordinaire. Obtenez votre thé de classe mondiale maintenant et assurez-vous de commander 7 à 10 jours à l'avance pour que le thé continue à arriver !
  • Préparation : Préparez la tasse de thé parfaite en quelques instants avec ce mélange de thé aux herbes en vrac ! Versez simplement deux grammes de feuilles de thé dans une tasse d’eau bouillie à 95°C et laissez infuser pendant cinq minutes. Versez et appréciez le bel arôme et la couleur du thé. Détendez-vous avec style !
  • Durée : Ce thé est conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de santé et de bien-être. Grâce à sa formule unique adaptée à chaque individu, vous pouvez vous attendre à obtenir les résultats souhaités en deux à trois mois. Prenez note au début et suivez vos progrès chaque mois. Suivez vos progrès chaque mois pour des résultats optimaux.
  • Note spéciale : Revitalisez et nourrissez votre corps avec cette tisane ! Profitez de notre tisane entièrement naturelle sans avoir besoin de lait ni de sucre ! Une façon agréable d'obtenir votre dose quotidienne d'herbes riches en antioxydants, ce thé est polyvalent : dégustez-le chaud ou froid, pour une gâterie rafraîchissante à tout moment. Rehaussez la saveur avec du miel, du citron vert ou du jaggery, mais évitez le lait et le sucre pour un bénéfice maximal. L’eau bouillie est la meilleure pour l’infusion de tisane.

Notes d'infusion

200 à 250 ml d'eau

Faire bouillir à 85°C -90°C

1 cuillère à café / 2 g de thé pour la tension artérielle

Laisser infuser 3 à 5 minutes

Thé sous pression infusé sous tension

Ajouter du miel si besoin

Servir le bien-être

Infuser plusieurs lots

Conserver le thé sous pression infusé

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

FAQ

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA
Blood Pressure Balance Tea For Heart Care - INNOVEDA

Blood Pressure Balance Tea For Heart Care

100% Natural | Plant-Powered Support | FSSAI Certified
Regular priceRs. 299
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

For International Customers, Innoveda process all orders in (INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Offers

  • EXTRA 10% discount on all order above Rs. 399.
  • EXTRA 1 Free Product when you buy any 2 packs. Select any 3 Products.
  • EXTRA 3 Free Products when you buy any 5 products. Select any 8 Products.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Limited time

Buy 2 Get 1 Free

Select 3 products to avail the offer.
Shop This Shop All

Shipping Worldwide

DHL, UPS, DTDC, FedEx, International Speed Post

Money Guarantee

Feel free to Exchange within 7 days.

Support 24/7

We are always there to assist you.

Secured Payments

For Domestic & International users.

DESCRIPTION
Brew your own cup of Heart Hero with Blood Pressure Balance Tea! Loaded with botanicals like Juniper, White Mulberry, Burdock, Nettle etc this powerful infusion is just what the doctor ordered to aid your blood circulation and lower bad cholesterol. Plus, it has a tasty blend of earthy, woody, tarty, and piney notes for an enjoyable cup of tea that'll help balance your heart!
Reap the heart-healthy benefits of Blood Pressure Balance Tea, filled with powerful botanicals and antioxidants for balanced cholesterol. A healthy cup of tea for a balanced heart - feel the difference!

INGREDIENTS
Tulsi, Gotu Kola, Flax Seed, Hibiscus, Cardamom, Cinnamon, Juniper Berry, Punarnava, Gokhru, Ashwagandha, Jatamanasi, Arjun Bark, Burdock, Nettle, Lemon Balm, Brahmi, White Mulberry Leaf

Benefits

  • Helps lower and maintain normal blood pressure.
  • Balance blood pressure levels, providing relief for those dealing with hypertension.
  • Help achieve lasting peace of mind.

Benefits of Blood Pressure Balance Tea

For Hypertension

Heathy Blood Flow

Cleanses Arteries

Screened for Pesticides & Heavy metals

Manage Cholesterol Levels

For Calmness

For Kidney Healthy

Feel balanced and boosted with every cup!

Brew yourself a cup of wellness! Our special blend of tea helps you Relieve with each sip, Nourish the soul, Calm your mind, and Heal your body.

Taste

Earthy; Tarty, Piney; Woody Taste

Appearance

Dusky Golden Colour

Aroma

Distinct Earthy Tarty Notes

Content Type

Leaf, Bark, Root, Stems, Seeds, Berry

2 Time Post Meals

Drink Hot

Caffeine Free

1 Month Pack

Experience the difference with Innoveda

Elevate your day and empower yourself with Innoveda—pure herbs that provide a renewed sense of awareness and the opportunity to make the right choices for yourself

Balance Blood Pressure

Blood Pressure Balance Tea is an herbal blend designed to lower and maintain normal blood pressure. This tea works to balance blood pressure levels, providing relief for those dealing with hypertension. An effective and natural remedy, Blood Pressure Balance Tea can be taken daily to achieve lasting peace of mind.

100% Natural Ingredients

It includes Tulsi, Gotu Kola, Flax Seed, Hibiscus, Cardamom, Cinnamon, Gokhru, Juniper Berry, Punarnava, Ashwagandha, Jatamanasi, Arjun Bark, Burdock, Nettle, Lemon Balm, Brahmi, and White Mulberry Leaf, all of which have been used traditionally for centuries to maintain healthy blood pressure. Enjoy natural support for healthy cardiovascular function.

Storehouse For Healthy Pressure

Blood Pressure Balance Tea is a natural solution to help lower high blood pressure, which puts people at risk for heart, stroke, and kidney disease. This tea is formulated to improve artery elasticity and increase the flow of blood and oxygen to help keep your heart, brain, and kidneys healthy. Drink Blood Pressure Balance Tea and live well!

Arjuna Bark, Burdock & White Mulberry Leaf

This Blood Pressure Balance Tea is packed with natural herbs to reduce high blood pressure. It contains a blend ofAshwagandha, Jatamanasi, Arjun Bark, Burdock, Nettle, Lemon Balm, Brahmi, and White Mulberry Leaf to help protect your heart from damage caused by high blood pressure.

Recommended Daily Dose

Enjoy the benefits with this Unique blend of Blood Pressure Tea. Consume 2 grams per day (in 200 ml of water, Post Meal) for best results. Staying consistent is key, so please don't skip days. You can store the steeped herbal leaf tea in the refrigerator for later use. Multiple batches can also be brew for the same. Start your 90-day journey today!

Clean & Green

We take active steps to achieve carbon neutrality and reduce plastic use. Our company actively offsets carbon footprints and supports environmental initiatives like reforestation and rainwater harvesting, while we also ensure social responsibility by taking care of our farmers.

INSTRUCTIONS TO MAKE

  • Timing : Sip on the goodness of this Loose Herb Leaf Tea for a healthy lifestyle. Our daily 2g dosage of plant-based goodness each day helps to nourish your body and mind, with no skipping allowed! Whether you're traveling, fasting, or in any stage of your cycle, you can stay healthy with a regular cuppa. Get your world-class tea now and and make sure to order 7-10 days in advance to keep the tea coming!
  • Preparation : Brew the perfect cup of tea in moments with this loose-Herb leaf tea blend! Simply scoop two grams of tea leaves into a cup of boiled water at 95°C and let steep for five minutes. Pour and enjoy the beautiful aroma and color of the tea. Unwind in style!
  • Duration : This Tea is designed to help you reach your goals when it comes to health and wellness. With its unique formula tailored to every individual, you can expect to achieve your desired results in two to three months.Take note at the start and chart your progress every month. Monitor your progress each month for optimal results.
  • Special Note : Revitalize and nourish your body with this herbal tea! Enjoy our all-natural herbal tea without the need for milk or sugar! An enjoyable way to get your daily dose of antioxidants rich herbs, this tea is versatile - enjoy it hot or cold, for a refreshing treat anytime. Enhance the flavor with honey, lime or jaggery, but avoid milk and sugar for maximum benefit. Boiled water is best for infusion of the Herb Tea.

Steeping Notes

200 - 250 ml water

Boil at 85°C -90°C

1 tsp / 2 gms Blood Pressure Tea

Steep for 3 -5 mins

Strain Infused Pressure Tea

Add Honey If Need

Serve Wellness

Infuse Multiple Batches

Store Steeped Pressure Tea

You may also like


Recently viewed

FAQs

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.