Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA

Thé pour la santé des os

100 % naturel et sans effets secondaires | Fabrication certifiée FSSAI et ISO
Prix régulier Rs. 399 Prix réduitRs. 359 Épargnez Rs. 40
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

For International Customers, Innoveda process all orders in (INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Des offres

  • EXTRA 10% de réduction sur toute commande supérieure à Rs. 399.
  • 1 produit gratuit EXTRA lorsque vous achetez 2 packs. Sélectionnez 3 produits.
  • Expédié sous 24 heures. Suivez vos commandes en utilisant le lien d'expédition par e-mail.
  • Livraison sous 5 jours ouvrés en Inde et 10 jours hors Inde.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Temps limité

Achetez-en 5, obtenez-en 3 gratuitement

Sélectionnez 8 produits pour bénéficier de l'offre.
Achetez ceci Tout magasiner

Livraison gratuite

Livraison gratuite dans toute l'Inde

Garantie d'argent

N'hésitez pas à échanger dans les 7 jours.

Assistance 24h/24 et 7j/7

Nous sommes toujours là pour vous aider.

Paiements sécurisés

Pour les utilisateurs nationaux et internationaux.

DESCRIPTION

Présentation du thé pour la santé des os ! Obtenez votre dose quotidienne de soutien naturel à la santé des os avec ce délicieux thé ! Profitez du mélange savoureux et fortifiez vos os en même temps.

Bone Health Tea contient une combinaison savamment mélangée d'herbes, notamment de pissenlit, de prêle, de citronnelle, de gotu kula, de framboise, de trèfle rouge, d'ortie, de persil, d'aubépine et de plantain, pour promouvoir un cadre thérapeutique pour des os plus forts et plus sains. C'est comme avoir la santé de ses os et en boire aussi.

INGRÉDIENTS
Pissenlit, Prêle, Citronnelle, Gotu Kola, Framboise, Trèfle rouge, Ortie, Persil, Aubépine, Plantain, Cissus

Avantages

  • Aide à renforcer les os et à réduire le risque d’ostéoporose.
  • Favorise une bonne utilisation du calcium
  • Aide à l'activité physique et à des niveaux d'hormones sains

les gens, la planète et le but

Thé aux os à base de plantes

Synergie

Pureté testée

Transparence

Sentez-vous équilibré et boosté à chaque tasse !

Préparez-vous une tasse de bien-être ! Notre mélange spécial de thé vous aide à soulager à chaque gorgée, à nourrir l'âme, à calmer votre esprit et à guérir votre corps.

Goût

Musqué; Terreux; Boisé; Goût d'agrumes

Apparence

Couleur dorée foncée sombre

Arôme

Notes boisées musquées et citronnées distinctes

Type de contenu

Feuille, Racine, Tiges, Berry

2 heures après les repas

Boire chaud

Sans caféine

Forfait 1 mois

Découvrez la différence avec Innoveda

Améliorez votre journée et renforcez-vous avec Innoveda, des herbes pures qui procurent un sentiment renouvelé de conscience et la possibilité de faire les bons choix pour vous-même.

Pour des os sains

Bone Health Tea est formulé avec 11 herbes pour soutenir la santé de vos os. Il contient du pissenlit, de la prêle, de la framboise, du trèfle rouge, de l'ortie, du persil, de l'aubépine, du plantain, du gotu kola, du cissus à la citronnelle, etc. Il aide à promouvoir la force et la santé des os. Avec une utilisation régulière, il peut aider à garder vos os sains et solides.

Ingrédients 100% naturels

Essayez Bone Health Tea pour un délicieux mélange d'herbes comme le pissenlit, la prêle et la citronnelle qui fournissent les minéraux et vitamines essentiels dont vos os ont besoin pour rester forts ! Le calcium vous inquiète ? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut avec la framboise, le trèfle rouge et l'ortie. De plus, l'aubépine, le plantain et le cissus garantissent que c'est toujours délicieux !

Un entrepôt pour la santé des os

Bone Health Tea est formulé pour lutter contre les principales causes de perte osseuse. Riche en minéraux et vitamines, ce thé a été spécialement conçu pour augmenter les niveaux de calcium, augmenter l'activité physique et réguler les hormones. Profitez de ce thé pour une santé osseuse optimale. Bone Health Tea est conçu pour aider à renforcer la force et la santé des os.

Pissenlit, Aubépine & Cissus

Bone Health Tea est un mélange d’herbes pour favoriser la santé des os. Il contient du pissenlit, de la prêle, de la citronnelle, du gotu kola, de la framboise, du trèfle rouge, de l'ortie, du persil, de l'aubépine, du plantain et du cissus, tous connus pour leurs propriétés anti-inflammatoires naturelles et de soutien des os.

Dose quotidienne recommandée

Profitez des bienfaits du thé Bone Health. Consommez 2 grammes par jour (dans 200 ml d'eau, après le repas) pour de meilleurs résultats. Rester cohérent est la clé. Vous pouvez conserver la tisane infusée au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Plusieurs lots peuvent également être préparés pour le même. Commencez votre voyage de 90 jours aujourd'hui ! Alors prenez une tasse et donnez à vos os l’attention qu’ils méritent !

Propre et vert

Nous prenons des mesures actives pour atteindre la neutralité carbone et réduire l’utilisation du plastique. Notre entreprise compense activement l'empreinte carbone et soutient des initiatives environnementales telles que le reboisement et la récupération de l'eau de pluie, tout en garantissant également la responsabilité sociale en prenant soin de nos agriculteurs.

INSTRUCTIONS À FAIRE

  • Timing : Sirotez les bienfaits de ce thé aux herbes en vrac pour un mode de vie sain. Notre dose quotidienne de 2 g de bienfaits à base de plantes aide à nourrir votre corps et votre esprit, sans en sauter ! Que vous voyagiez, que vous jeûniez ou à n'importe quelle étape de votre cycle, vous pouvez rester en bonne santé avec une tasse de thé ordinaire. Obtenez votre thé de classe mondiale maintenant et assurez-vous de commander 7 à 10 jours à l'avance pour que le thé continue à arriver !
  • Préparation : Préparez la tasse de thé parfaite en quelques instants avec ce mélange de thé aux herbes en vrac ! Versez simplement deux grammes de feuilles de thé dans une tasse d’eau bouillie à 95°C et laissez infuser pendant cinq minutes. Versez et appréciez le bel arôme et la couleur du thé. Détendez-vous avec style !
  • Durée : Ce thé est conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de santé et de bien-être. Grâce à sa formule unique adaptée à chaque individu, vous pouvez vous attendre à obtenir les résultats souhaités en deux à trois mois. Prenez note au début et suivez vos progrès chaque mois. Suivez vos progrès chaque mois pour des résultats optimaux.
  • Note spéciale : Revitalisez et nourrissez votre corps avec cette tisane ! Profitez de notre tisane entièrement naturelle sans avoir besoin de lait ni de sucre ! Une façon agréable d'obtenir votre dose quotidienne d'herbes riches en antioxydants, ce thé est polyvalent : dégustez-le chaud ou froid, pour une gâterie rafraîchissante à tout moment. Rehaussez la saveur avec du miel, du citron vert ou du jaggery, mais évitez le lait et le sucre pour un bénéfice maximal. L’eau bouillie est la meilleure pour l’infusion de tisane.

Notes d'infusion

200 à 250 ml d'eau

Faire bouillir à 85°C -90°C

1 cuillère à café / 2 g de thé pour la santé des os

Laisser infuser 3 à 5 minutes

Thé aux os infusé par souche

Ajouter du miel si besoin

Servir le bien-être

Infuser plusieurs lots

Conserver le thé infusé pour la santé des os

Tu pourrais aussi aimer


Vu récemment

FAQ

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA
Bone Health Tea - INNOVEDA

Bone Health Tea

100% Natural | Plant-Powered Support | FSSAI Certified
Regular price Rs. 399 Sale priceRs. 359 Save Rs. 40
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

For International Customers, Innoveda process all orders in (INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Offers

  • EXTRA 10% discount on all order above Rs. 399.
  • EXTRA 1 Free Product when you buy any 2 packs. Select any 3 Products.
  • EXTRA 3 Free Products when you buy any 5 products. Select any 8 Products.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Limited time

Buy 2 Get 1 Free

Select 3 products to avail the offer.
Shop This Shop All

Shipping Worldwide

DHL, UPS, DTDC, FedEx, International Speed Post

Money Guarantee

Feel free to Exchange within 7 days.

Support 24/7

We are always there to assist you.

Secured Payments

For Domestic & International users.

DESCRIPTION

Introducing Bone Health Tea! Get your daily dose of natural bone health support with this delicious tea! Enjoy the flavorful mix and fortify your bones at the same time.

Bone Health Tea contains an expertly blended combination of herbs, including dandelion, horsetail, lemongrass, gotu kula, raspberry, red clover, nettle, parsley, hawthorn and plantain, to promote a therapeutic framework for stronger, healthier bones. It's like having your bones' health and drinking it too.

INGREDIENTS
Dandelion, Horsetail, Lemongrass, Gotu Kola, Raspberry, Red Clover, Nettle, Parsley, Hawthorn, Plantain, Cissus

Benefits

  • Help strengthen bones and reduce the risk of osteoporosis.
  • Supports proper calcium utilization
  • Help physical activity and healthy hormone levels

Benefits Of Bone Health TEa

For Bone Health

Calcium Rich

Prevent Inflammation

Balance Hormones

Feel balanced and boosted with every cup!

Brew yourself a cup of wellness! Our special blend of tea helps you Relieve with each sip, Nourish the soul, Calm your mind, and Heal your body.

Taste

Musky; Earthy; Woody; Citrusy Taste

Appearance

Dusky Dark Golden Colour

Aroma

Distinct Musky, Citrusy Woody Notes

Content Type

Leaf, Root, Stems, Berry

2 Time Post Meals

Drink Hot

Caffeine Free

1 Month Pack

Experience the difference with Innoveda

Elevate your day and empower yourself with Innoveda—pure herbs that provide a renewed sense of awareness and the opportunity to make the right choices for yourself

For Healthy Bones

Bone Health Tea is formulated with 11 herbs to support the health of your bones. It features dandelion, horsetail, raspberry, red clover, nettle, parsley, hawthorn, plantain, gotu kola, lemongrass cissus etc., It help promote bone strength and health. With regular use, it can help keep your bones healthy and strong.

100% Natural Ingredients

Try Bone Health Tea for a delicious blend of herbs like dandelion, horsetail, and lemongrass that provide the essential minerals and vitamins your bones need to stay strong! Worried about calcium? Don't worry, we've got you covered with raspberry, red clover, and nettle. Plus, hawthorn, plantain, and cissus make sure it's still yummy!

Storehouse For Bone Health

Bone Health Tea is formulated to combat the leading causes of bone loss. Packed with minerals and vitamins, this tea has been specially designed to boost calcium levels, increase physical activity, and regulate hormones. Enjoy this tea for optimal bone health. Bone Health Tea is designed to help boost bone strength and health.

Dandelion, Hawthorn & Cissus

Bone Health Tea is a blend of herbs to promote healthy bones. It contains dandelion, horsetail, lemongrass, gotu kola, raspberry, red clover, nettle, parsley, hawthorn, plantain, and cissus, all of which are known for their natural anti-inflammatory and bone-supporting properties.

Recommended Daily Dose

Enjoy the benefits of Bone Health Tea. Consume 2 grams per day (in 200 ml of water, Post Meal) for best results. Staying consistent is key. You can store the steeped herbal leaf tea in the refrigerator for later use. Multiple batches can also be brew for the same. Start your 90-day journey today! So grab a cup and give your bones the TLC they deserve!

Clean & Green

We take active steps to achieve carbon neutrality and reduce plastic use. Our company actively offsets carbon footprints and supports environmental initiatives like reforestation and rainwater harvesting, while we also ensure social responsibility by taking care of our farmers.

INSTRUCTIONS TO MAKE

  • Timing : Sip on the goodness of this Loose Herb Leaf Tea for a healthy lifestyle. Our daily 2g dosage of plant-based goodness each day helps to nourish your body and mind, with no skipping allowed! Whether you're traveling, fasting, or in any stage of your cycle, you can stay healthy with a regular cuppa. Get your world-class tea now and and make sure to order 7-10 days in advance to keep the tea coming!
  • Preparation : Brew the perfect cup of tea in moments with this loose-Herb leaf tea blend! Simply scoop two grams of tea leaves into a cup of boiled water at 95°C and let steep for five minutes. Pour and enjoy the beautiful aroma and color of the tea. Unwind in style!
  • Duration : This Tea is designed to help you reach your goals when it comes to health and wellness. With its unique formula tailored to every individual, you can expect to achieve your desired results in two to three months.Take note at the start and chart your progress every month. Monitor your progress each month for optimal results.
  • Special Note : Revitalize and nourish your body with this herbal tea! Enjoy our all-natural herbal tea without the need for milk or sugar! An enjoyable way to get your daily dose of antioxidants rich herbs, this tea is versatile - enjoy it hot or cold, for a refreshing treat anytime. Enhance the flavor with honey, lime or jaggery, but avoid milk and sugar for maximum benefit. Boiled water is best for infusion of the Herb Tea.

Steeping Notes

200 - 250 ml water

Boil at 85°C -90°C

1 tsp / 2 gms Bone health Tea

Steep for 3 -5 mins

Strain Infuse Bone Tea

Add Honey If Need

Serve Wellness

Infuse Multiple Batches

Store Steeped Bone Health Tea

You may also like


Recently viewed

FAQs

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.