Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA

Thé Gridhrasi Balance pour la santé du nerf sciatique

100 % naturel et sans effets secondaires | Fabrication certifiée FSSAI et ISO
Prix régulier Rs. 349 Prix réduitRs. 345 Épargnez Rs. 4
/
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Taille
  • En stock
  • Inventaire sur le chemin

For International Customers, Innoveda process all orders in(INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Des offres

  • EXTRA 10% de réduction sur toute commande supérieure à Rs. 399.
  • 1 produit gratuit EXTRA lorsque vous achetez 2 packs. Sélectionnez 3 produits.
  • Expédié sous 24 heures. Suivez vos commandes en utilisant le lien d'expédition par e-mail.
  • Livraison sous 5 jours ouvrés en Inde et 10 jours hors Inde.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Temps limité

Achetez-en 5, obtenez-en 3 gratuitement

Sélectionnez 8 produits pour bénéficier de l'offre.
Achetez ceci Tout magasiner

Livraison gratuite

Livraison gratuite dans toute l'Inde

Garantie d'argent

N'hésitez pas à échanger sous 7 jours

Assistance 24h/24 et 7j/7

Nous sommes toujours là pour vous aider.

Paiements sécurisés

Pour les utilisateurs nationaux et internationaux.

DESCRIPTION

Soulagez vos douleurs avec une tasse de thé Gridhrasi Balance ! Ce mélange merveilleux est spécialement formulé pour soulager l’inconfort du nerf sciatique et les maux de dos.

Gridhrasi Balance Tea est conçu pour soulager l’inconfort du nerf sciatique et les maux de dos, réduisant l’inflammation autour du nerf pour apporter l’harmonie à votre Vata Dosha. Savourez chaque gorgée pour un corps mieux équilibré ! Le nerf sciatique prend naissance dans le bas du dos et s’étend jusqu’aux jambes, et une inflammation autour de ce nerf peut provoquer une agonie. Pour rétablir l'équilibre, notre mélange Polyherbal se concentre sur la correction de la fonction sous-jacente qui mène à l'harmonie.

C'est un puissant remontant pour vous aider à retrouver l'équilibre !

INGRÉDIENTS
Chitrak, Rasna, Ajwain, Daruhaldi, Kulanjan, Gingembre, Curcuma, Amla, Millepertuis, Muscade, Piper Longum, Ashwagandha, Guggal, Nirgundi, Harshringar

Avantages

  • Aide à réduire l'inflammation,
  • Aide à rétablir l'équilibre,
  • Aidez à soutenir la santé nerveuse

Sentez-vous équilibré et boosté à chaque tasse !

Préparez-vous une tasse de bien-être ! Notre mélange spécial de thé vous aide à soulager à chaque gorgée, à nourrir l'âme, à calmer votre esprit et à guérir votre corps.

Goût

Goût épicé, piquant, légèrement sucré et balsamique

Apparence

Couleur dorée foncée

Arôme

Notes épicées et balsamiques distinctes

Type de contenu

Feuille, racine, tiges, gomme

2 heures après les repas

Boire chaud

Sans caféine

Forfait 1 mois

Découvrez la différence avec Innoveda

Élevez votre journée et renforcez-vous avec Innoveda, des herbes pures qui procurent un sentiment renouvelé de conscience et la possibilité de faire les bons choix pour vous-même.

Pour support de disque coulissant

Gridhrasi Balance Tea contient des ingrédients puissants comme l'Ashwagandha, le Guggal, le Nirgundi et le Harshringar qui procurent un soulagement naturel de la douleur du nerf sciatique. Ses ingrédients naturels réduisent la pression sur les nerfs affectés, aidant ainsi à réduire les symptômes tels que les picotements, les engourdissements et la faiblesse musculaire.

Ingrédients 100% naturels

Gridhrasi Balance Tea soutient la santé du nerf sciatique grâce à des herbes puissantes, comme le Chitrak, le Rasna, le gingembre, le curcuma, l'Amla, le millepertuis, la muscade, le Piper Longum, l'Ashwagandha, le Guggal et le Nirgundi. Mélangé avec Harshringar, ce thé agit pour réduire l’inflammation et favoriser une meilleure santé.

Entrepôt pour la santé de la colonne vertébrale

Gridhrasi Balance Tea aide à améliorer naturellement la santé du nerf sciatique. Avec un mélange unique de 15 ingrédients, ce thé procure un soulagement ciblé des symptômes de la sciatique, notamment la douleur, l'engourdissement, la faiblesse musculaire, etc. Profitez de Gridhrasi et remettez-vous sur pied !

Chitrak, Daruhaldi et Kulanjan

Gridhrasi Balance Tea est un mélange qui procure un soulagement naturel pour la santé du nerf sciatique. Contenant des ingrédients naturels comme le Chitrak, le Rasna, l'Ajwain, le Daruhaldi, le Kulanjan et le gingembre, il aide à réduire la pression sur les nerfs affectés, soulageant les symptômes tels que la douleur, les picotements, les engourdissements et la faiblesse musculaire.

Dose quotidienne recommandée

Profitez des bienfaits de ce mélange unique de thé Gridhrasi. Consommez 2 grammes par jour (dans 200 ml d'eau, après le repas) pour de meilleurs résultats. Rester cohérent est la clé, alors ne sautez pas de jours. Vous pouvez conserver la tisane infusée au réfrigérateur pour une utilisation ultérieure. Plusieurs lots peuvent également être préparés pour le même. Commencez votre voyage de 90 jours aujourd'hui !

Propre et vert

Un choix parfait pour les acheteurs soucieux de l’environnement. Nous prenons des mesures actives pour atteindre la neutralité carbone et réduire l’utilisation du plastique. Notre entreprise compense activement l'empreinte carbone et soutient des initiatives environnementales telles que le reboisement et la récupération de l'eau de pluie, tout en garantissant également la responsabilité sociale en prenant soin de nos agriculteurs.

Rafraîchissant

À chaque gorgée

Mondial

Expédier dans le monde entier

Cadeaux gratuits

Avec chaque achat

Aidez les producteurs

Nous soutenons les agriculteurs

INSTRUCTIONS À FAIRE

  • Timing : Sirotez les bienfaits de ce thé aux herbes en vrac pour un mode de vie sain. Notre dose quotidienne de 2 g de bienfaits à base de plantes aide à nourrir votre corps et votre esprit, sans en sauter ! Que vous voyagiez, que vous jeûniez ou à n'importe quelle étape de votre cycle, vous pouvez rester en bonne santé avec une tasse de thé ordinaire. Obtenez votre thé de classe mondiale maintenant et assurez-vous de commander 7 à 10 jours à l'avance pour que le thé continue à arriver !
  • Préparation : Préparez la tasse de thé parfaite en quelques instants avec ce mélange de thé aux herbes en vrac ! Versez simplement deux grammes de feuilles de thé dans une tasse d’eau bouillie à 95°C et laissez infuser pendant cinq minutes. Versez et appréciez le bel arôme et la couleur du thé. Détendez-vous avec style !
  • Durée : Ce thé est conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en matière de santé et de bien-être. Grâce à sa formule unique adaptée à chaque individu, vous pouvez vous attendre à obtenir les résultats souhaités en deux à trois mois. Prenez note au début et suivez vos progrès chaque mois. Suivez vos progrès chaque mois pour des résultats optimaux.
  • Note spéciale : Revitalisez et nourrissez votre corps avec cette tisane ! Profitez de notre tisane entièrement naturelle sans avoir besoin de lait ni de sucre ! Une façon agréable d'obtenir votre dose quotidienne d'herbes riches en antioxydants, ce thé est polyvalent : dégustez-le chaud ou froid, pour une gâterie rafraîchissante à tout moment. Rehaussez la saveur avec du miel, du citron vert ou du jaggery, mais évitez le lait et le sucre pour un bénéfice maximal. L’eau bouillie est la meilleure pour l’infusion de tisane.

Notes d'infusion

200 à 250 ml d'eau

Faire bouillir à 85°C -90°C

1 cuillère à café / 2 g de thé Backbone

Laisser infuser 3 à 5 minutes

Thé de colonne vertébrale infusé par souche

Ajouter du miel si besoin

Servir le thé de soutien du dos

Infuser plusieurs lots

Conserver le thé infusé de colonne vertébrale

les gens, la planète et le but

Alimenté par l'usine

Exploiter et offrir la vitalité de la nature

Synergie

Combinaison d'herbes pour le soutien des os du dos

Pureté testée

Dépisté pour les pesticides et les métaux lourds

Transparence

Sachez ce que contient votre thé de soutien nerveux pour la sciatique (Gridhrasi)


Vu récemment

FAQ

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Utilisez ce texte pour répondre de manière aussi détaillée que possible aux questions de vos clients.

Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA
Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health - INNOVEDA

Gridhrasi Balance Tea For Sciatic Nerve Health

100% Natural | Plant-Powered Support | FSSAI Certified
Regular price Rs. 349 Sale priceRs. 345 Save Rs. 4
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Size
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

For International Customers, Innoveda process all orders in(INR ₹), and the checkout will be in (INR ₹).

Offers

  • EXTRA 10% discount on all order above Rs. 399.
  • EXTRA 1 Free Product when you buy any 2 packs. Select any 3 Products.
  • EXTRA 3 Free Products when you buy any 5 products. Select any 8 Products.
arabic-culture-tea-advertising-skyline-saudi-arabia - INNOVEDA
Limited time

Buy 2 Get 1 Free

Select 3 products to avail the offer.
Shop This Shop All

Shipping Worldwide

DHL, UPS, DTDC, FedEx, International Speed Post

Money Guarantee

Feel free to Exchange within 7 days

Support 24/7

We are always there to assist you.

Secured Payments

For Domestic & International users.

DESCRIPTION

Ease your aches away with a cup of Gridhrasi Balance Tea! This blissful blend is specially formulated to provide relief from sciatic nerve discomfort and back pain. 

Gridhrasi Balance Tea is crafted to support sciatic nerve discomfort and back pain, reducing inflammation around the nerve to bring harmony to your Vata Dosha. Savor each sip for a better balanced body! The sciatic nerve originates in the lower back and extends to the legs, and inflammation around this nerve can bring on agony. To restore equilibrium, our Polyherbal blend focuses on correcting the underlying function that leads to harmony.

It's a powerful pick-me-up to help you get back in balance!

INGREDIENTS
Chitrak, Rasna, Ajwain, Daruhaldi, Kulanjan, Ginger, Turmeric, Amla, St. John Wort, Nutmeg, Piper Longum, Ashwagandha, Guggal, Nirgundi, Harshringar

Benefits

  • Help reduces Inflammation,
  • Help restore Balance,
  • Help support Nerve Health

Feel balanced and boosted with every cup!

Brew yourself a cup of wellness! Our special blend of tea helps you Relieve with each sip, Nourish the soul, Calm your mind, and Heal your body.

Taste

Spicy, Pungent, Slightly Sweet, Balsamic Taste

Appearance

Dark Golden Colour

Aroma

Distinct Spicy, Balsamic Notes

Content Type

Leaf, Root, Stems, Gum

2 Time Post Meals

Drink Hot

Caffeine Free

1 Month Pack

Experience the difference with Innoveda

Elevate your day and empower yourself with Innoveda—pure herbs that provide a renewed sense of awareness and the opportunity to make the right choices for yourself.

For Slip Disc Support

Gridhrasi Balance Tea contains powerful ingredients like Ashwagandha, Guggal, Nirgundi, and Harshringar that provide natural relief from sciatic nerve pain. Its natural ingredients reduce pressure on affected nerves, helping to reduce symptoms such as tingling, numbness, and muscle weakness.

100% Natural Ingredients

Gridhrasi Balance Tea supports sciatic nerve health with powerful herbs, like Chitrak, Rasna, Ginger, Turmeric, Amla, St. John Wort, Nutmeg, Piper Longum, Ashwagandha, Guggal, and Nirgundi. Blended with Harshringar, this tea works to reduce inflammation and promote better health.

Storehouse For Backbone Health

Gridhrasi Balance Tea helps improve sciatic nerve health naturally. With a unique blend of 15 ingredients, this tea provides targeted relief of sciatica symptoms, including pain, numbness, muscle weakness, and more. Enjoy Gridhrasi and get back on your feet!

Chitrak, Daruhaldi & Kulanjan

Gridhrasi Balance Tea is a blend that provides natural relief for sciatic nerve health. Featuring natural ingredients like Chitrak, Rasna, Ajwain, Daruhaldi, Kulanjan, and Ginger, it helps to reduce pressure on affected nerves, relieving symptoms such as pain, tingling, numbness, and muscle weakness.

Recommended Daily Dose

Enjoy the benefits with this Unique blend of Gridhrasi Tea. Consume 2 grams per day (in 200 ml of water, Post Meal) for best results. Staying consistent is key, so please don't skip days. You can store the steeped herbal leaf tea in the refrigerator for later use. Multiple batches can also be brew for the same. Start your 90-day journey today!

Clean & Green

A perfect choice for eco-conscious shoppers. We take active steps to achieve carbon neutrality and reduce plastic use. Our company actively offsets carbon footprints and supports environmental initiatives like reforestation and rainwater harvesting, while we also ensure social responsibility by taking care of our farmers.

Refreshing

With Every Sip

Global

Ship Worldwide

Free Gifts

With Every Purchase

Help Growers

We Support Farmers

INSTRUCTIONS TO MAKE

  • Timing : Sip on the goodness of this Loose Herb Leaf Tea for a healthy lifestyle. Our daily 2g dosage of plant-based goodness each day helps to nourish your body and mind, with no skipping allowed! Whether you're traveling, fasting, or in any stage of your cycle, you can stay healthy with a regular cuppa. Get your world-class tea now and and make sure to order 7-10 days in advance to keep the tea coming!
  • Preparation : Brew the perfect cup of tea in moments with this loose-Herb leaf tea blend! Simply scoop two grams of tea leaves into a cup of boiled water at 95°C and let steep for five minutes. Pour and enjoy the beautiful aroma and color of the tea. Unwind in style!
  • Duration : This Tea is designed to help you reach your goals when it comes to health and wellness. With its unique formula tailored to every individual, you can expect to achieve your desired results in two to three months.Take note at the start and chart your progress every month. Monitor your progress each month for optimal results.
  • Special Note : Revitalize and nourish your body with this herbal tea! Enjoy our all-natural herbal tea without the need for milk or sugar! An enjoyable way to get your daily dose of antioxidants rich herbs, this tea is versatile - enjoy it hot or cold, for a refreshing treat anytime. Enhance the flavor with honey, lime or jaggery, but avoid milk and sugar for maximum benefit. Boiled water is best for infusion of the Herb Tea.

Steeping Notes

200 - 250 ml water

Boil at 85°C -90°C

1 tsp / 2 gms Backbone Tea

Steep for 3 -5 mins

Strain Infused Backbone Tea

Add Honey If Need

Serve Back Support Tea

Infuse Multiple batches

Store Steeped Backbone Tea

people, planet & purpose

Plant Powered

Harnessing & Delivering Nature’s vitality

Synergy

Combination of herbs for Back Bone Support

Purity Tested

Screened for Pesticides & Heavy metals

Transparency

Know what’s in your Sciatica (Gridhrasi) Nerve Support Tea


Recently viewed

FAQs

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.

Use this text to answer questions in as much detail as possible for your customers.